Alliance Incoming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance incoming de Travian S10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salutation des Alpha

Aller en bas 
+5
Devyllion
Jazz (El Vizc')
lele1
gregorix
Scorpion
9 participants
AuteurMessage
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Bonjour a tous

Je suis Scorpion leader des Alpha sous tag @ sur travian serveur 10

Je suis dirigeant d'une alliance concentrer en majeur partie dans le sud-est, avec quelque élément dispercer dans les autre cadrant.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est suite a une demande aupres d'un de vos puissant joueur a qui j'avais fais une demande pour un Pact, il ma donc conseiller de venir me présenter et faire la demande ici sur le forum.

Je suis donc ici pour faire une demande de Pna entre nos deux alliance

Si je fais cela, c'est uniquement pour avoir une neutraliter entre nos deux alliance, nous ne somme pas une alliance pacifique, mais nous cherchons a éviter les guerre inutile, donc je pratique une politique de neutraliter totale envers le plus d,alliance possible... si je n'est aucun PT avec d'autre alliance, c'est que je me dit que si je ne suis pas capable de défendre mon alliance avec mes propre force militaire, je ne mérite pas de diriger une alliance, c'est pour c'est raison que j'offre une Pna et non une PT

alors si vous voulez me donner une réponse a cela, je vous serais reconnaissant.

En attendent, je vais me retirer en souhaitant une longue vie a votre alliance et a c'est membre.

Cordialement votre

Scorpion leader Alpha
Revenir en haut Aller en bas
gregorix
Roi
Roi
gregorix


Nombre de messages : 1335
Age : 55
Localisation dans Travian : 95/37
Peuple dans Travian : gaulois
Fonction dans Travian : Diplomate Recruteur
Date d'inscription : 06/06/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 14:33

Salut,

Je sais pour avoir pratiqué la chose que faire une demande de pacte auprés d'une alliance n'est pas simple d'autant plus, quand cette alliance au départ n'est pas demandeur.

Bien qu'elle soit sympathique ta demande est un peu succinte pour que les membres de notre alliance y comprennent quelque chose.

Tu devrais préciser le nom du joueur qui t'a orienté légitimement sur notre forum, nous décrire ton alliance avec force détails, nous faire une petite carte et nous expliquer ce que nous aurions a gagner en signant un traité avec vous.

C'st mon avis personnelle et n'engage que moi mais j'aimerais bien, que tu refasses une demande lisible et avec le moins de fautes possible et ceci bien entendu sans savoir a l'avance si ta demande aboutira ou non.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 15:25

bon... je vais me mettre a table comme demander, je vais donc commencer par m'excuser pour le nombre de faute immense que dois avoir mon précédent texte, j'ai du faire rapidement a cause d'un problème de réseau




pour une carte, je ne c'est pas comment mettre le lien ou afficher la carte ici :S sa m'enlève déjà un avantage pour vous convaincre

voici le texte intégrale échanger avec le joueur de votre alliance lisible a l'envers :



Bonjour iScorpion! ,

pour toute demande de pacte,quelle qu'elle soit,il faut s'adresser à l'ensemble de l' INC sur notre forum.

Amicalement.
____________
¡Scorpion! a écrit :

bonjour puissant Ophelia

Je suis Scorpion leader Alpha

je vous contact suite a une étude approfondie de votre alliance...

j'ai pu remarquer que vous avez beaucoup de lien d'amitié avec des alliances avec lesquels moi même j'ai des lien d'amitié lien qui comme vous sont devenu des Pacte soit total soit de non agression

je vous contact donc pour m'informer voir si l'alliance Alpha ou @ serait admissible a pouvoir espérer une Pna avec votre alliance

comme vous le remarquerez je ne signe aucun PT avec aucune alliance pour respecter une politique de neutralité totale et du même coup je ne demande jamais d'aide a personne pour protéger mon alliance, j'ai pour sans dire que si je ne suis pas capable d'utiliser la force de mon alliance je ne suis pas digne de les diriger...

alors si vous croyez que les Alpha serais une alliance ami potentielle faite moi signe.

J'attends de vos nouvelle avec impatience...

Scorpion leader Alpha a votre service





Mon alliance est composer de joueur presque uniquement positionner dans le sud-est. Ma politique de recrutement est centrer spécifiquement sur cela. Rare sont les personne étant a l'extérieure.

Ce que votre alliance a a gagner en signant une Pna avec mon alliance, rien de bien spécial, a part une alliance du top 30 comme ami, de plus comme je suis ami avec plusieurs ancien Yakusa, pour en avoir été un personnellement, je puis parler pour vous avec eux pour faire passer des message a leur alliance. Comme je tente de pratiquer une politique de neutralité je me refuse d'entrer en guerre dans des conflis de grande empire même si je suis cerner de toute part par de puissante alliance.
En signant une Pna vous auriez la chance de pouvoir faire passer des message a des alliance qui autrement ne voudrais pas entendre parler de vous, cela peu arriver un jour si une guerre éclate... a mes yeux vous n'avez rien a perdre, cela est certain. Regarder bien, les AGA on signer sous les même condition que ce que je vous propose, les FAU aussi on signer de la même façon.

Je remet donc cette proposition entre vos main et je vais attendre avec impatience un résulta de vos débat en priver.

Cordialement votre

Scorpion leader Alpha
Revenir en haut Aller en bas
lele1
Chevalier
Chevalier
lele1


Nombre de messages : 174
Localisation dans Travian : partout et nul part
Peuple dans Travian : germain
Date d'inscription : 14/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 15:27

geek bonjour à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lele1
Chevalier
Chevalier
lele1


Nombre de messages : 174
Localisation dans Travian : partout et nul part
Peuple dans Travian : germain
Date d'inscription : 14/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 15:35

geek

Salutation des Alpha Sanstitre10ap6
Revenir en haut Aller en bas
Jazz (El Vizc')
Roi
Roi
Jazz (El Vizc')


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Localisation dans Travian : Dans un bled en Provence
Peuple dans Travian : Grand sboub
Date d'inscription : 07/06/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 15:51

Eh ben ... Bon ben je vais voir ... en attendant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Devyllion
Seigneur
Seigneur
Devyllion


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation dans Travian : Nord-Est
Peuple dans Travian : Gaulois
Fonction dans Travian : Farmer
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 15:57

Bienvenue iScorpion! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Roi
Roi
patoche


Nombre de messages : 1662
Localisation dans Travian : -142/-12
Peuple dans Travian : romain
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 16:00

bienvenue a toi et sante bierre
j'ouvrirai un topic ce soir en partie privee pour ta demande .
et meci de repondre aux questions des membres de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 17:22

je me met a la disposition autend ici que IG pour toute question, si elles sont plutot priver je préfèrerais IG, et vous devez bien comprendre pourquoi.

Poser les question que vous voudrez et je ferais mon possible pour répondre sans faute... ( dsl pas fort sur la correction :S) mais je promet de faire une effort la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 335
Localisation dans Travian : Nord-est
Peuple dans Travian : Gaulois
Date d'inscription : 05/11/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 20:53

santé a toi,
qq futs apporter car les negociations ça donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Oskan
Admin
Admin
Oskan


Nombre de messages : 2203
Age : 47
Localisation dans Travian : (97 | 44)
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Chef du Conseil INC
Date d'inscription : 06/06/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 20:59

Salutation,

nous allons etudier tout cela entre nous et des que j'ai 5 min je ferai une petite ambassade privé Smile pour parler de tout ça tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumgratuit.org
gregorix
Roi
Roi
gregorix


Nombre de messages : 1335
Age : 55
Localisation dans Travian : 95/37
Peuple dans Travian : gaulois
Fonction dans Travian : Diplomate Recruteur
Date d'inscription : 06/06/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 22:02

Merci scorpion.

C'est quand même plus clair dans nos esprits.

a ta santé alcool4
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Roi
Roi
patoche


Nombre de messages : 1662
Localisation dans Travian : -142/-12
Peuple dans Travian : romain
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 22:36

un debat a ete ouvert en partie privee inc ,tu auras une reponse au plus tard dans 6 jours .
tout debat avec toi aura lieu dans la partie ambassade privee des qu'oskan l'aura faite.
en attendant que le debat fuse ,boit une choppe
alcool7 pardon un tonneau chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo
Seigneur
Seigneur
Gibooo


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation dans Travian : Nord-Est
Peuple dans Travian : Romains
Date d'inscription : 24/02/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 22:42

rrooo mais arrête de flooder sur une demande de pacte neuro!! c'est vraiment la décadence sur ce forum!!!
Mais j'accepte le tonneau de patoche par contre alcool7 alcool6
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Roi
Roi
patoche


Nombre de messages : 1662
Localisation dans Travian : -142/-12
Peuple dans Travian : romain
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 22:44

attention ton string rentre dans tes fesses .allez bouge de là .tiens un autre tonneau . alcool7
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo
Seigneur
Seigneur
Gibooo


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation dans Travian : Nord-Est
Peuple dans Travian : Romains
Date d'inscription : 24/02/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 22:50

il est très bien là mon string d'abord Razz

Vous êtes jaloux na
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyJeu 17 Mai - 23:43

je vais patiemment attendre une réponse a cela...

en attendant il est drole de regarde ton string Razz

sa fais sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jazz (El Vizc')
Roi
Roi
Jazz (El Vizc')


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Localisation dans Travian : Dans un bled en Provence
Peuple dans Travian : Grand sboub
Date d'inscription : 07/06/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyVen 18 Mai - 12:35

Moi j'ai une question intelligente : Pourquoi choisir un pacte avec nous ? Avez vous là une raison stratégique ? Car si je regarde la carte, peu d'entre nous auront des contacts ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyVen 18 Mai - 13:47

si cela ne te dérenge pas je vais répondre a cela en parti priver q ui a été créer dans l'ambassade, du moin c'est supposer être priver... je lespère...
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Roi
Roi
patoche


Nombre de messages : 1662
Localisation dans Travian : -142/-12
Peuple dans Travian : romain
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyVen 18 Mai - 14:08

Scorpion a écrit:
si cela ne te dérenge pas je vais répondre a cela en parti priver q ui a été créer dans l'ambassade, du moin c'est supposer être priver... je lespère...
c'est bien privee , les seul membres qui ont acces sont les inc et tous ceux de ton alliance qui le desirent .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation dans Travian : Sud-Est
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Leader Alpha
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha EmptyVen 18 Mai - 19:13

merci de la précision, mais je ne crois pas que pour le moment les membres de mon alliance vienne... car ils ignorent la facon que je fais ma diplomatie... ils le savent une fois les traiters signer Smile ainsi j'évite les discutions inutile qui font toujours retarder les signature Smile ils se fient a moi alors j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des Alpha Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Alpha   Salutation des Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Incoming :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser